Benjamin Rimajou a crée une invention très pratique. Il a présenté son enfile-couette, médaille d'or du concours Lépine 2019, au salon du Made in France à Paris.
Depuis qu’il a décroché la médaille d’or du concours Lépine en 2019, l’invention très pratique de cet ex-animateur radio se vend à des milliers d’exemplaires par an. « Nous avons huit fournisseurs français et une association de réinsertion qui assemble les pièces finales. C’est très important pour nous d’avoir cette démarche sociale et écologique » explique le jeune trentenaire, à la tête de l’entreprise Hopoli, basée en Touraine.
Dans les allées du salon Made in France à la porte de Versailles, beaucoup ont repéré cette invention. « Je vous attends depuis un an, explique Sandra qui l’a repéré sur Internet. Et moi je vous l’achète tout de suite, car chaque fois que ma femme m’appelle pour changer les draps, c’est la tannée, je me défile.
D’ailleurs qui change les draps chez vous ? « C’est toujours moi », répondent à l’unisson beaucoup de femmes ravies de trouver un moyen d’effacer la pénibilité de cette tâche domestique.
#couette #madeinFrance #Lit #enfilecouette
0 Comments